750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et beauté avec Lilly
30 avril 2012

Coulant au chocolat comme au Ritz

Ce gateau là je le fais à chaque soirée entre filles et il fait toujours son petit effet auprès des girls

Pour 8 coulants ou comme moi pour un grand : 200 g de chocolat noir , 4 oeufs, 150 g de sucre, 130 g de beurre et 75g de farine.

1. Faites fondre le beurre et le chocolat dans une casserole sur feu doux.
2. Fouettez les oeufs avec le sucre jusqu’à obtenir un mélange mousseux et aérien.
3. Ajoutez le mélange fondu beurre-chocolat et la farine. Mélangez délicatement pour obtenir une préparation homogène.
4. Versez la pâte dans des ramequins et laissez reposer au réfrigérateur au moins une heure, ou même toute la nuit.
5. Préchauffez le four à 180°C (T6).
6. Cuire les moelleux 12 minutes. Une légère croûte craquante se forme à la surface et le coeur du gâteau reste bien liquide.
7. Servir chaud dans les ramequins.
 
 
SAM_0499
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je fond pour ce superbe coulant =D miam !
L
Je craque pour ton coulant !
Cuisine et beauté avec Lilly
Publicité
Archives
Cuisine et beauté avec Lilly
Visiteurs
Depuis la création 19 398
Publicité