750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et beauté avec Lilly
30 avril 2012

Parlons beauté

Comme l'indique le titre, cet article vous montrera mes derniers articles testés et approuvés ou pas

que ca soit vernis, produits pour le visage je vous dirais tout (tout tout tout vous serez tout sur... les produits de beauté ^^)

J'ai beau aimer la cuisine je suis avant tout une fille qui aime les trucs de filles ^^

 

Derniers vernis achetés :

OPI couleur mure craquelé, très joli mais ne se voit pas sur du vert, je vous montrerai le résultat sur une couleur qui se voit (13,90€)

vernis-craquele-opi

Opi couleur bleu avec plein de paillettes à essayer d'urgence car il est magnifique et ne sèche pas 3h (moi qui suis très impatiente il me va bien niveau temps séchage) (13,90€)

opi vernis a paillette

Gosh Ocean qui est fabuleux et qui tien assez longtemps pour un vernis (10,90€)

gosh-ocean

 

Derniers parfums achetés :

n

Gucci guilty :  une odeur enivrante qui sent bon toute la journée même le lendemain je le sent encore !

Par contre le prix est un peux cher 57€ les 30ml

Armani code : il sent très bon pareil que Gucci il reste sur la peau longtemps. Le prix aussi est un peux cher mais que voulez vous, on a des gouts de luxe ou on a pas ! :D (53€ les 30ml)

29b1a_parfum_41GFqfGuHWL

Produits pour le visage/maquillage :

Matin et soir de Lush : j'adore ce produits même si j'en met pas aussi souvent que je devrais il adoucit la peau et ne la tire moi qui a une peau super sensible (si je me rappelle c'était 6,75€ le petit flacon)

3156_matin_big

L'eau d'arbre à thé de Lush : aussi efficace que matin et soir, je l'utilise juste après matin et soir d'ailleurs. La peau est raffraichie, sent le propre et ca met un coup de peps au visage (si je me souviens bien c'était envirn 6 à 8€ le petit flacon)

img5704

La fameuse BB crème de Garnier : j'adore tout simplement ce produit. Moi qui ne met que du crayon et du masara car j'ai une peau assez grasse, cette crème ne me graisse pas trop la peau, m'unifie le teint et donne un effet bonne mine tous les matins. Attention je dis pas que c'est LA crème de l'année car comme dit précédemment elle ne me rend pas la peau complètement grasse mais la zone T bien brillante par moment mais ce n'est qu'une crème on va pas lui jeter la pierre ^^

bb-creme-garnier

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Vous avez des difficultés pour l'obtention d'un crédit, particuliers, chefs d’entreprise, employés ou agents administratifs, retraités, je mets à votre disposition des fonds destinés à l'octroi de crédit dans des Conditions très simples à un taux abordable, fonds disponibles très rapidement de 1000€ à 500.000€. Me contacter: finanziamentolegali12@gmail.com
Cuisine et beauté avec Lilly
Publicité
Archives
Cuisine et beauté avec Lilly
Visiteurs
Depuis la création 19 401
Publicité