750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et beauté avec Lilly
2 mai 2012

Lemon curd

Ca change du Nu***, ca change du beurre ou encore d'une crème patissière pour une tarte comme pour ma tarte d'il y a quelques jours, ca passe tout seul et un délice pour les papilles

 

SAM_0700

Pour 4 personnes :

  • Pour 2 pots :
  • 4 citrons (3 pour moi et sans zeste car l'Homme n'aime pas ca)
  • 100 g de beurre
  • 250 g de sucre
  • 4 oeufs

Râpez le zeste de 2 citrons, puis pressez le jus des 4 citrons.
Dans une casserole, mélangez les jus de citron, le zeste, les œufs, le sucre et le beurre en morceaux.
Faites chauffer au bain marie sans cesser de remuer pendant 20 minutes, jusqu'à ce que la préparation épaississe.

En tout j'ai fait 3 petits pots

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Aiieee j'adore!!! Miamm
Cuisine et beauté avec Lilly
Publicité
Archives
Cuisine et beauté avec Lilly
Visiteurs
Depuis la création 19 401
Publicité