750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et beauté avec Lilly
8 mai 2012

Cupcakes noisettes

SAM_0791

Grande fan de la marque à la vache violette j'ai voulut tester le philadelphia au chocolat mais ne savant que faire avec.

Etant dans ma folie cupcakes je me suis dit pourquoi pas ? Un topping déjà tout près et délicieux (pas pu m'empêcher de mettre un doigt sur le papier d'ouverture ^^) Et voilà le résulat ! Des cupcakes tous bons et tout beaux avec du Milka de A à Z

 

Ingredients
 

150 g de farine

100 g de poudre de noisettes

100 g de sucre

2 oeufs

100 g de beurre

250 ml de lait

1 sachet de levure

Pépites de chocolat au lait milka

Philadelphia milka

Pralin en poudre


Préparation
 

Dans un saladier, battre les oeufs et le sucre.

Ajouter le beurre fondu et lait, mélanger.

Incorporer alors la farine, la poudre de noisette et la levure, bien mélanger afin d'obtenir une pâte homogène

Et enfin ajouter les pépites de chocolat.

Verser dans des moules à muffins.

Mettre au four th 180° pendant 25 mn environ.

Laisser refroidir les muffins sur une grille.

Remplir une poche à douille avec le Philadelphia sorti un peu à l'avance du frigo et procéder à la décoration du cupcakes. Terminer en saupoudrant le dessus du topping avec le pralin.

Mettre au frais jusqu'au moment de servir.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hummm ! Je te piquerais volontiers ce cupcake !
L
Je n'en ferais qu'une bouchée de ce cupcake...
Cuisine et beauté avec Lilly
Publicité
Archives
Cuisine et beauté avec Lilly
Visiteurs
Depuis la création 19 401
Publicité