750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et beauté avec Lilly
19 mai 2012

Ma commande cometeshop

Voilà ma commande faites il ya quelques jours sur le site http://www.cometeshop.com/ et ce qu'on peut dire c'est que c'est difficile de pas cliquer sur tout et n'importe quoi ! Tout fait envie et il y a en a pour tous les goûts :)

SAM_0801

Alors de haut en bas : des sortes de smarties goût beurre de cacahuètes de la marque Reese's, du Fluff à la framboise, des macaronis bob l'éponge trop yummy, des M&M's au beurre de cacahuètes, une barre nerd de Willy Wonka, une barre Take 5 au beurre de cacahuètes et caramel, un Snickers aux amandes, un Reese's fluff et des sticks Reese's.

Pour l'instant seulement goûté à la barre Willy Wonka et elle a fait son effet chez l'Homme, il a tout mangé !

Pour ce qui en est de la commande j'ai recu mon colis pour ainsi dire une semaine après (malgré les 48h promit) et il m'a manqué un article dans la commande (qui va être ou a été remboursé) mais le service en ligne est très suivi par les gérants ainsi que les factures. Pour le prix je trouve que ca peut aller surtout que le colis est envoyé directement chez soi (25,60€ pour 10 articles dont un qui n'a pas été livré mais remboursé)

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine et beauté avec Lilly
Publicité
Archives
Cuisine et beauté avec Lilly
Visiteurs
Depuis la création 19 401
Publicité