750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et beauté avec Lilly
1 août 2012

Ma dernière commande de juillet à American Market

SAM_1081

Un paquet de boeuf séché : j'ai toujours voulut gouter mais un peu décu, très sucré mais l'homme à pas mal aimé, ca a tout sauvé

2 paquets de bonbons Wonka : très bons et le bonbons est très long à finir

2 paquets de skittles 2 colors : pas décue très bons aussi

2 paquets de skittles piquants : ca pique sur la langue, l'homme qui aime les choses acidulées a été conquis

2 paquets de M&M's au bretzels : pas mauvais mais j'aime pas trop les choses sucrée/salée

2 barres Nerds Wonka : gélatineux, tordant à l'infini, des bonbons croquants, conquis tous les deux :)

2 paquets de Cracker jack : des pop corn avec des cacahuètes caramelisées hate d'y gouter

Un paquet de pop tarts goût cookies et chocolat : Vu que j'ai adoré ceux aux brownies, j'ai qu'une hate c'est de mettre 2 tartines dans mon grille pain et d'y gouter ^^

 

Encore très contente de ma commande, de nouveau. Et tout ca pour 34€ avec frais de port et j'ai recu tout ca très rapidement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine et beauté avec Lilly
Publicité
Archives
Cuisine et beauté avec Lilly
Visiteurs
Depuis la création 19 401
Publicité