750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et beauté avec Lilly
9 août 2012

Cookies beurre de cacahuètes et chocolat

Avec des oeufs à écouler et un pot de beurre de cacahuètes à finir, une envie de faire des cookies m'a prise. En plus de cela j'ai fait des cookies au nutella dont vous aurez la recette d'ici quelques temps :)


En avant pour la recette : 
-140 g de sucre roux
- 40 de beurre mou
- 5 CS de beurre de cacahuètes (crunchy pour moi)
- 1 oeuf
- 160 g de farine
- 1 CC de levure
- 100g de pépites de chocolat (ou pour varier, des m&m's, des pépites de daim...)
- vanille en grain
 
Préchauffez le four à 180° 

Dans un mixer ou dans un bol avec une cuillère en bois , mélangez sucre , beurre mou et le beurre de cacahuètes , jusqu'à obtenir un mélange bien homogène .

Rajouter l'oeuf, vanille si vous en mettez , et re mélange .
 
Rajoutez la farine avec la levure et on mélange encore !

Recouvrez un plaque allant au four de papier sulfurisé , formez des boules et  écrasez légèrement entres vos mains et posez les sur la plaque !

Laissez cuire 10 à 12 minutes !!

 

SAM_1112

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine et beauté avec Lilly
Publicité
Archives
Cuisine et beauté avec Lilly
Visiteurs
Depuis la création 19 401
Publicité