750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et beauté avec Lilly
7 septembre 2012

Financiers martiens ou des financiers à la pistache framboises (c'est vous qui choisissez hein ^^)

Petit après midi dans ma cuisine malgré mon mal de dos pas possible, j'ai voulut faire un test assez concluant, je suis assez contente de moi.

Sur une base de financiers normale, un peu de colorant et un ingrédient magique et voilà le résultat :)

SAM_1174

Ingrédients : 
100g de beurre
50g d'amandes en poudre
3 blancs d'oeuf
40g de farine
90g de sucre glace
Préchauffez le four à 160°C.
Réaliser un beurre noisette (le beurre fond et prend une teinte noisette ce qui donnera du goût aux financiers). Dans un saladier, batter les blancs d'oeuf jusqu'à ce qu'ils deviennent mousseux. Ajouter la poudre d'amande, le sucre glace et la farine. Mélanger bien pour obtenir un mélange homogène puis ajouter doucement le beurre fondu. Mélanger le tout.
Rajouter de l'arôme pistache (de la marque vahiné, nouveau part chez moi) et 3 gouttes jaunes + 2 bleus.
Rajouter 2 poignées de framboises et mélanger.
Versez la préparation dans les moules à financiers puis faites cuire pendant 10 minutes environ.
Sortez-les du four et c'est prêt !

SAM_1173


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympathiques ces financiers !
Cuisine et beauté avec Lilly
Publicité
Archives
Cuisine et beauté avec Lilly
Visiteurs
Depuis la création 19 401
Publicité