750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et beauté avec Lilly
11 octobre 2012

Nouveaux partenariats

Encore ! Et oui pas de recette aujourd'hui et j'en suis très contente. J'étais comme une gosse qui attend ses paquets à noël quand j'ai vu ces gros cartons (non j'exagère pas ^^) dans la boîte aux lettres.

Tout d'abord le joli colis de la marque Epicerie de Provence (super emballé aussi c'est important !) avec un petit mot gentil. Merci Marie - Léa :)

SAM_1240

 

On retrouve ici des perles de mimosa, pour par exemple décorer des futurs cupcakes ou des jolis gâteaux et une confiture pêche amandes vanille à manger à la petite cuillère ? ^^

SAM_1242

Merci encore et pour succomber à leurs produits : http://www.epiceriedeprovence-leblog.fr 

Et deuxième surprise (mes cadeaux ! mes cadeaux ! passons...) un grand colis de la part du site Lecomte Blaise. Une grande bouteille de liqueur de châtaignes, je me suis dit arf je vais pas aimer. Mais après je me suis dit pourquoi pas, ca servira pour arômatiser des gâteaux, des crêpes par exemple. C'est très gentil de leurs part, Merci !

SAM_1243

http://www.lecomte-blaise.com/ de très joli cadeaux vous attendent avec les nouveaux colis pour noël.

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine et beauté avec Lilly
Publicité
Archives
Cuisine et beauté avec Lilly
Visiteurs
Depuis la création 19 401
Publicité