750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et beauté avec Lilly
13 octobre 2012

Tiramisu citron et speculoos

Petite recette citronnée car l'Homme adore et j'en ai profité pour utiliser mes miettes de spéculoos envoyé par mon partenaire LOTUS.

Ingrédients 

250 g de mascarpone

2 oeufs 

50 g de sucre en poudre 

1 sachet de sucre vanillé

Le jus d'un citron entier

Des miettes de speculoos (en pot ou en biscuits écrasés)

Pour environ 4 verrines

Blanchir les jaunes avec les sucres au batteur, puis ajouter la mascarpone, le jus et mélanger bien correctement pour que le mélange soit bien lisse (toutjours au batteur pour moi). 

Monter les blancs en neige avec un peu de sel, incorporer les délicatement à la préparation précédente. 

Mettre les morceaux de biscuits au fond de verrines. Recouvrir de mascarpone puis de biscuits ainsi de suite jusqu'à ce que votre verrine soit entièrement pleine.

Saupoudrer des miettes de speculoos et placer au frais, au moins 3h.

SAM_1260

mon-partenaire-lotus-bakeries-5873502

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine et beauté avec Lilly
Publicité
Archives
Cuisine et beauté avec Lilly
Visiteurs
Depuis la création 19 398
Publicité