750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et beauté avec Lilly
30 octobre 2012

Nutella mug cake

Petite envie de ce matin pour le petit déj et qu'est-ce que c'est bon ! Un petit peu coulant au fond, je me suis régalée :)

SAM_1280

Ingrédients pour 2 tasses :

Recette trouvée sur le fabuleux blog d'Une irrésistible envie de... mais adaptée à ma facon

4cs de farine
1cs de cacao sucré en poudre
1cs de sucre en poudre ou comme de sucre saveur praliné de mon partenaire Terre Exotique
1 œuf moyen
3cs de lait
3cs de beurre fondu (soit 45 g)
4cs de Nutella (soit 100 g)
 
 
Préparation :
 
Beurrer 2 tasses moyennes qui passent au micro-ondes.
 
Commencer par mélanger tous les ingrédients secs dans un bol puis ajoutez l’œuf, le lait, le beurre fondu et le Nutella.
 
Mélanger bien le tout, verser dans les tasses et passer au micro-ondes 1 minute 30 puissance 650 watts.

SAM_1278

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super facil eet à tomber! parfait pour les longues soirées d'hiver! ;)<br /> <br /> j'adore ta tasse, je suis une super fan de Peach! ;)<br /> <br /> bonne journée. bisous
T
à faire et à refaire
Cuisine et beauté avec Lilly
Publicité
Archives
Cuisine et beauté avec Lilly
Visiteurs
Depuis la création 19 401
Publicité