750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et beauté avec Lilly
21 novembre 2012

Riz au lait au Nutella

Petit dessert régréssif qui nous à réchauffer et nous à ramener en enfance. Je dis miam et re miam tellement que c'était bon :)

SAM_1286

Ingrédients : 

1L de lait

100g de riz spécial dessert

5 cs de sucre

Quelques grains de vanille

1 cc de Nutella par coupelle (soit 8)

 

Préparation :

Faire bouillir le lait avec le sucre et la vanille.

Lorsque le lait bout, jeter le riz en pluie et baisser le feu pour que l'ébullition soit très lente, le riz doit cuire très lentement. 

Lorsque le riz commence à "boire" le lait, couper le feu et laisser refroidir ; le riz va finir de s'imbiber de lait en refroidissant. 

Mettre le riz dans des ramequins et ajouter le Nutella. Servir chaud est meilleur mais peut se manger froid.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Apparement cette charmante personne ne sait pas à quel point c'est difficile de rendre certaines recettes attrayantes en photo! <br /> <br /> En tout cas j'en prendrai bien moi!
M
Oh mon dieu, on dirait de la chiasse voir même de la gerbe, je suis écœurée!!!<br /> <br /> As tu avalé ça?!
L
Quelle gourmandise ce riz au lait !
Cuisine et beauté avec Lilly
Publicité
Archives
Cuisine et beauté avec Lilly
Visiteurs
Depuis la création 19 401
Publicité