750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et beauté avec Lilly
20 mars 2013

Pop corn oréos/marshmallows

Ayant trouvé un emploi pour 3 semaines pour l'instant, je posterais peut être un peu moins de recette car j'aurais un peu moins de temps de faire de la cuisine (je vais faire les quarts). Mais pour l'instant je vous propose une nouvelle recette de pop corn totalement gourmande :)

6

Ingrédients : 

2 bonnes poignées de minis chamallows ou 5 gros coupés en morceaux

150g de chocolat milka aux oréos

Huile de tournesol

2 bonnes poignées de maïs à pop-corn

30g de noisettes en morceaux

 

Hacher le chocolat en morceaux. le fare fondre au bain-marie à feu doux. Ajouter 2 CS d'huile et mélanger délicatement.

Dans une casserole, verser le maïs à pop-corn avec 1CS bien pleine d'huile et bien enrober les grains d'huile. Couvrir et chauffer pendants quelques minutes jusqu'à ce que tous les grains aient éclaté.

Verser le pop-corn sur une plaque recouverte de papier sulfurisé, ajouter le chocolat fondu, les noisettes et les marshmallows. Mélanger délicatement et mettre au four déjà préchauffé (à peu près à 160°C).

Chauffer 3 minutes, les détacher et déguster !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Eh bien quel gourmandise! Une explosion de saveur.
L
Quelle gourmandise ce pop corn !
Cuisine et beauté avec Lilly
Publicité
Archives
Cuisine et beauté avec Lilly
Visiteurs
Depuis la création 19 398
Publicité