750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et beauté avec Lilly
4 juin 2013

Concours !

Voili voilou, mon blog a eu un an il y a quelques mois et je m'en suis pas occupé (bouh la honte ! ). Après des jours de réflexions et pour remercier abonné(e)s, ceux et celles qui me suivent et qui lisent mes articles, je lance un petit concours avec un petit lot à gagner

Voici le concours anniversaire (en retard) du blog.

 

Le lot acheté par mes soins (je n'ai pas eu de partenaire)

 

SAM_1449

Le mini marabout Lotus

Une mini râpe 

Un vernis No Excuse Taupe Brown

Un vernis Kiko Sugar Mat orange

Un mini Opi de la collection Spider man Just spotted the lizzard (je l'ai en jumbo il a jamais été testé je tiens à le préciser)

Et quelques échantillons.

 

Les conditions de participations

 

Pour participer au concours il suffit de me laisser un commentaire dans cet article en me disant que vous participez au concours en y glissant le mot patate (je suis sûre que comme ca vous ayez tout lut) et d'être abonnés à ma page Hellocoton  (+2 chances).

Merci de vous abonner pour mon blog et pas QUE pour le concours...

 

Une chance en plus 

 

Conditions des chances supplémentaires (en lien public pour que je puisse le voir)

  • +1 chance si vous me suivez sur instagram 
  • +1 chance si vous mettez le lien du concours sur votre blog (me le dire que je le note)
  • +1 chance par partage sur hellocoton et Instagram
  • +2 chances si vous faîtes déjà parti de mes 67 abonnés sur Hellocoton (indiquez moi votre pseudo et nom)

 

Dans tous les cas, dans votre commentaire, il faudra que vous me précisiez sous quel pseudo vous me suivez sur les différents réseaux sociaux et me mettre les liens de vos partage(s).
Concours ouvert en France Métropolitaine uniquement.
 
 
Le tirage au sort s'effectuera soit par petits bouts de papier soit par un logiciel.
 
Le concours démarre dès la publication du billet jusqu'au 30 juin 2013 23h59
 
Pour toutes questions : lacuisinedebourriquet@laposte.net
 
 
Bonne chance à tous et toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour je tente ma chance <br /> <br /> fraîche abonnée HC : delphine osman <br /> <br /> partage hellocoton : http://www.hellocoton.fr/-m1371760<br /> <br /> j'espère trouver sur ton blog des recettes sympa pour cuisiner les patates <br /> <br /> merciiiiiiiiiiii
D
Coucou, merci pour ce concours!<br /> <br /> Je suis abonnée à ta page HC: BakaHayate<br /> <br /> Merci!
D
Bonjour<br /> <br /> Merci pour ce joli concours<br /> <br /> Je participe avec plaisir car j'adore cuisiner. <br /> <br /> J'aime beaucoup faire des patates sous toutes leurs formes (frites, salade, sautées, dauphine). <br /> <br /> Je suis abonnée Hellocoton : Djahann<br /> <br /> Merci et bonne journée
F
bonjour j'ai oublié de dire que ma patate c'est aujourdhui
F
bonjour, merci pour ce super concours, je participe avec grand plaisir.<br /> <br /> je suis fan sur fb : fleurette sine :<br /> <br /> https://www.facebook.com/luce800/activity/258176157655127?og_perm_src=OPEN_GRAPH_SINGLE_STORY<br /> <br /> je vous suis sur hc: coocky80.<br /> <br /> mon mail: accadebledjean@gmail.com<br /> <br /> encore merci pour ce très joli concours, bonne journée.
Cuisine et beauté avec Lilly
Publicité
Archives
Cuisine et beauté avec Lilly
Visiteurs
Depuis la création 19 401
Publicité