750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et beauté avec Lilly
11 juillet 2013

Mes stocks de produits #1

20130710_131808

Nuxe rêve de miel, baume à lèvres ultra nourrissant. J'en ai entendu que du bien, ce qui m'a donné envie de le tester pour l'hiver prochain.

Kiko long lipstick n°01 teinte abricot. J'aime, j'aime ! 

Gloss effet 3D max de Bourjois, un joli rose trouvé chez stokomani pour 2.95.

20130710_131835

Kiko Oriental eyeliner couleur black 01. Trouvé en soldes au début de l'année.

Volume million lashes de l'oréal black diamond. Trouvé chez stokomani aussi pour 2.95.

2 khôl noir Yves Rocher, 1 acheté le 2ème gratuit. Ce sont les seuls produits que j'achète chez eux car j'aime pas trop les produits YR.

Mascara Gemey maybelline Rocket.

They're real de Benefit. Je l'adore, pas de paquets, longue tenue et il me fait un beau regard.

 

20130710_131903

Urban decay crème de teint poudré. Les 2 sont de la teinte Vision et ont été trouvés en soldes, un aux soldes d'hiver et un il y a peu.

Moon beam de Benefit, touche de teint couleur abricot pour porter sous le maquillage ou seul pour donner de l'éclat.

Benetint de Benefit, une solution couleur rose pour lèvres et joues.

20130710_131213

Des  masques Montagne Jeunesse eu en soldes au début de l'année chez claires pour 3€ les 5 (j'en ai déjà mit 2) et tout ce que je peux dire c'est qu'ils sont très efficaces et sentent très bons.

2 masques aux fruits rouges de la marque Marrionnaud par encore testée.

 

 

Bull'Elodie fait un super concours pour ses 600 abonnés, foncez ! concours Bull'Elodie

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine et beauté avec Lilly
Publicité
Archives
Cuisine et beauté avec Lilly
Visiteurs
Depuis la création 19 401
Publicité