20130710_131236

Dissolvant Les cosmétiques design Paris (Carrefour pour 2.95 si je me rappelle), bouteille déjà utilisé et au 2/3, il sent très bon (l'odeur reste même après) et n'abime pas les ongles.

Crèmes mains nuit apaisante lavande et acacias Le couvent des minimes. Ma crème chouchou, l'odeur est à tomber, la crème est fluide et pénètre bien.

Baume du jardinier au beurre de karité et sept plantes magiques Le couvent des minimes, la crème est assez grasse, pénètre bien, elle est très efficace pour les mains sèche. Je les déjà utilisé (j'en suis au 3ème baume) car l'hiver j'ai les mains hypra sèches.

Crème mains nourrissante miel et karité Le couvent des minimes, celui-ci est celui que j'aime le moins par son odeur, je déteste l'odeur de miel (il était par 3 à -50% je pouvait pas l'enlever) par contre comme les autres il est hyper efficace. Je peux rien dire sur cette marque à par qu'ils sont efficaces.

20130710_131635

Bioderma sébium H2O eau micellaire. Un rachat car je l'utilise depuis 1 an et je l'adore, avec ça je suis sûre que mon visage est propre.

Nuxe aroma perfection lotion purifiante perferctrice de peau, resserre les pores et matifie. Première fois que je l'achète, je vous dirais si ca fonctionne bien car j'ai des pores bien visibles (ca me complexe un peu, ca me fait des trous énormes)

Caresse veloutée crème hydratante et anti-oxydante Pulpe de vie. Pas encore testé mais elle sent très bon.

Crème bienfaisante Garnier pour peaux mixtes à grasses. J'en ai entendu que du bien donc j'espère que je verrais des résultats.

Nuage de crème à la guimauve Belle à croquer. Miam, j'ai envie de la manger mais elle rend ma peau bien grasse, mieux vaut bien laver son visage après l'avoir retirer. Je l'avais eu à 4.50 au lieu de 8.99 en soldes chez monoprix.

Gel Cleanance d'Avène pour peaux jeunes à problèmes. Lolie en parlait sur son blog et m'a donné envie de l'acheter, je l'utiliserais comme elle sous la douche pour voir.

Pâte grise soin assainissant aux extraits de schiste du Dr Payot. Contre les boutons réguliers ou occasionnels, c'est le petit produit miraculeux que j'ai trouvé sur le blog de B&G, on verra ce que ca donne.

Doux nettoyant moussant à l'amande de coton Clarins.

Doux pollissant crème à micrograins Clarins.

Eau thermale Avène. Plus besoin de la présenter, elle a tout pour elle, je l'adore.

20130710_131733

Eau micellaire/démaquillante Lancôme, j'ai déjà essayé des miniatures, d'eau tonifiante et de de démaquillant, ils sont très efficaces. J'attend de l'utiliser car même acheté en soldes il a couté bien cher le petit.

That gal Benefit, base de maquillage.

BB crème light Erborian. Toujours sur le blog de Lolie qui l'adore, j'ai voulut la tester mais d'abord je fini l'actuelle.

So bio etic BB cream. J'ai profité de la semaine de la beauté chez Leclerc et pareil que pour celle d'Erborian, je fni l'actuelle avant.

Démaquillant biphasé Clarins.

Lotion fraîcheur démaquillant yeaux Cils demasq Gemey.

The porefessionnal Benefit. Je suis partagé sur ce produit, je l'ai en mini, ca marche bien sûr mon nez car mes pores sont petits mais ceux du visage je ne vois aucunes différences.

20130710_131304

Le baume du jardinier du couvent des minimes, qui est un bon produit comme la plupart de la gamme (le baume pour les lèvres à la fleur d'oranger est à tomber et à sauver mes lèvres cet hiver). La texture est grasse mais pénètre bien et mes pieds lui disent merci.

Fekkai, après shampooing effet gloss à l'huile d'olive. Il sent très bon et j'ai hate de l'essayer.

Crème nourrissante à la lavande YR. J'aime bie le produit pour l'odeur et c'est à peu près tout car je l'ai déjà testé avant et rien de folichon.