750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et beauté avec Lilly
24 août 2013

Ma première commande Candy Hero

20130822_092810

Après un article de rock-or-not qui m'a fait saliver, j'ai voulut tester moi aussi ce super site.

En 4 jours ouvrables (sans les we donc) j'ai eu ma commande, donc super rapide pour un colis qui viens de UK. En tout on en a eu pr 30€ et quelques avec les FDP.

En cadeau de notre commande on a eu un jelly belly individuel (en dessous la barre Hershey's) et la petite boîte Nerds Willy Wonka à la fraise, j'était vraiment contente.

La petite commande comporte : 

Une barre sky bar qui est une barre de chocolat avec 4 saveurs à l'intérieur : caramel, vanille, beurre de cacahuètes et au fudge.

Des chewing gum bubblicious à la barbe à papa (ca sent trop bon à travers le paquet, j'ai reçu le paquet hier soir et je le sniffe depuis ^^).

Une barre zagnut au beurre de cacahuètes crunchy et noix de coco.

2 butterfinger qui est une petite boule de beurre de cacahuètes.

2 laffy taffy willy wonka à la fraises, ca à l'air d'être une sorte de bonbon maoam.

Tablette hershey' au chocolat blanc aux morceaux d'oréos (pour l'Homme vu qu'il adore ca).

Une sucette à la fraise moomin.

Un brownie aux oréos (l'Homme encore ^^).

Biscuits au beurre de cacahuètes.

Boîte de bonbons à la menthe dans une boîte dark vador (pour moi).

Boîte de bonbons à la menthe dans une boîte resident evil (l'Homme).

Boîte de bonbons case mario.

Barre de chocolat à la fraise moomin.

Airheads xtremes, longues bandes de bonbons qui piquent.

Starbust liquid piquants, à la pastèque, orange, fraise et pomme.

Welch's licorice à la fraise, de grand bâtons fourrés à la fraise.

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine et beauté avec Lilly
Publicité
Archives
Cuisine et beauté avec Lilly
Visiteurs
Depuis la création 19 401
Publicité