750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et beauté avec Lilly
26 septembre 2013

Cake tomates/chèvre à la farine de tomate

Enfin une recette, pas envie de blogger en ce moment et la fatigue permanente m'a tenue éloignée du blog mais je reviens petit à petit avec une recette super gourmande.

IMG_0025

Ingrédients : 

1 bûche de chèvre

une dizaine de tomates cerises

3 oeufs

150g de farine à la tomate Francine

1 sachet de levure

10 cl d'huile d'olive (j'ai prit d'un bocal de Salakis)

10cl de lait 

beurre pour le moule

 

Préchauffer le four TH.6.

Dans un saladier, mélanger la farine et la levure. Ajouter les oeufs, l'huile et le lait en fouettant.

Couper les tomates et le chèvre, ajouter au saladier.

Rajouter du persil selon les goûts.

Enfourner 45 minutes.

 

Un petit arrière goût de pizza, délicieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
SUPERBE cette recette!<br /> <br /> un petit jeu concours chez moi...As tu envie de relever le défi?<br /> <br /> http://nicolepassions.canalblog.com/archives/2013/09/22/28056991.html<br /> <br /> Belle journée
R
oui c'est super, j'ai profité d'une promo chez carrefour market ^^
P
Je ne connaissais pas la farine de tomate, ça doit être très bon!
Cuisine et beauté avec Lilly
Publicité
Archives
Cuisine et beauté avec Lilly
Visiteurs
Depuis la création 19 401
Publicité