750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et beauté avec Lilly
13 novembre 2013

Haul (n°1) : Sephora, ELF, GM et KIKO

Avec les promos Sephora, un manque de pinceaux et une envie de FAP, ca fait 2 semaines que je garde mes petits trésors rien que pour moi. Je partage maintenant :)

page

1ère photo Sephora : Base pour les yeux Make up for ever. Ayant la paupière qui regraisse vite, elle m'a été conseillée par une des vendeuse, j'espère qu'elle sera bien. Et le fameux Stay Flawless de Benefit. J'adore cette marque, j'utilise actuellement That glad qui est super mais cette nouveauté me titllait. Total 39€ au lieu de 53€ avec les 25%.

2ème photo ELF : Anti-cernes teinte beige. Déjà essayé ce genre de produit de la marque et satisfaite. De plus il y a de nouvelles teintes. All over cover stick teinte light beige. Je ne pense pas le garder pour moi, ayant déjà la peau mixtes, il a l'air pas mal gras. Lot de 50 feuilles matifiantes, vu mon problème de peau mixte. Pinceaux : définition pour l'oeil, studio correcteur, mélangeur pour l'oeil, haute définition et total face brush. Total de la commande 11.95€.

3ème photo Grand Magasin : Crème pour les mains Dove et Cottage à la violette (Winter is coming !) et les fameux Fit Me en teinte ivoire.

4ème photo Kiko : Palette Clics system avec 3 fap un taupe pailleté, un violine pailleté (encore voui) et un joli parme clair pour faire un joli dégradé. Ils sont uper pigmenté et les couleurs sont superbes. Le smocky Look teinte n°3 taupe que j'adore, surtout quand j'ai la flemme de me maquiller, c'est hyper rapide. Et un eyeliner définition (promo oblige ^^)

page2

 

Désolé pour les couleurs des fap, ca ne leurs rend pas justice, ils sont superbe vraiment !

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine et beauté avec Lilly
Publicité
Archives
Cuisine et beauté avec Lilly
Visiteurs
Depuis la création 19 401
Publicité