750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et beauté avec Lilly
12 décembre 2013

Haul n°2 (PB, Sephora, Occitane et GM)

page

1ère photo GM et para : Une brume Gliss contre les cheveux indisciplinés car j'ai les cheveux qui bouclent très souvent. Un shampooing sec Batiste car il me sauve la mise et celui là sent hyper bon et un baume carmex pour les lèvres que je testerai dès que j'aurais finis ceux que j'ai actuellement.

 

2ème photo Sephora : vraiment ? je dois vraiment la présenter ?...

 

3ème photo Occitane : le lot de la crème pour les mains et le baume à la violette pour 15€ avec fdp gratuit avec le code WELCOME sur le site. J'ai pris cette odeur car j'adore la violette sous toute ses coutures (même en cuisine, j'ai du sucre glace, du sucre et de l'arôme de cette senteur ^^)

 

4ème photo PB Cosmetics : une mousse pour étaler le fdt, un correcteur de teint, un nettoyant à pinceaux, un fdt, un eye liner violet métallisé et des faux cils.

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine et beauté avec Lilly
Publicité
Archives
Cuisine et beauté avec Lilly
Visiteurs
Depuis la création 19 401
Publicité