750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et beauté avec Lilly
15 janvier 2014

Soldes 2014

IMG_0329

 

Lush : 

- Baiser volé exfoliant pour les lèvres

- Pain pour le bain le papa pingouin

- Boule pour le bain bombardino

- Mr frosty 

Le tout à -50%

Nocibé : 

- 4 cubes effervescents 0.30 chaque

- Reines des merveilles le coffret des 6 coeurs à la violette 1.67

- Crème pour les mains à la figue et myrtille 0.80

- Parfum Kimi 18.37

Sephora :

- Crème pour les mains à la myrtille 1€

- vernis black tango MUF 6 à 7€ je ne sais plus

- Pack MUF mascara et petit démaquillant 14.67

- Baume pour les lèvres yes to 1.17

Kiko : 

- 2 vernis à 2.90 chaque

Marrionnaud : 

- Météorites de guerlain, ma belle trouvaille à 22.50 au lieu de 45

IMG_0340

 

- 1 craie pour les cheveux jaune 1€

- 2 gloss 1€ chaque (la vendeuse c'est trompé, normalement ils étaient à 2€ ^^)

- Lot de 8 baume lip smacker 7€

- 3 masques montagne jeunesse à 1€ chaque (les autres je les ai prit au prix normal)

- une paire de bo mostaches pour ma soeur 1€

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je viens de découvrir ton blog que j'apprécie beaucoup! Je peux me permettre de t'ajouter à mes favoris? merci et n'hésite pas à venir mon blog également!
Cuisine et beauté avec Lilly
Publicité
Archives
Cuisine et beauté avec Lilly
Visiteurs
Depuis la création 19 401
Publicité