750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et beauté avec Lilly
18 juillet 2013

Mes stocks produits #3

20130710_164343

2 Dop senteur Lait, une de mes odeurs favorites, je l'adore, je l'acheterai à l'infini.

Calacas de Lush, c'est une gelée de douche à utiliser avec une fleur de douche. L'odeur est à tomber, j'ai hâte de l'utiliser.

Cottage gommage douche senteur violette. Mon chouchou de la marque, l'odeur est à tomber (j'adore tous les produits à la violette) et le gommage fonctionne pas mal.

2 Cottage senteur pomme d'amour. Le gel douche sent très bon mais j'aime bien alterner car ça deviens vite écoeurant (c'est mon 5e gel douche comme celui-ci).

Le petit olivier lait/amandes. Comme pour Dop j'adore les odeur comme celle-ci, ça sent bon le propre et c'est ma petite madeleine de Proust.

Gel douche Dove, un de mes préféré. L'odeur est bien commune à la marque, il hydrate à merveille et pour ma peau difficile il est top.

Cottage caramel, mon 2e préféré, il est super.

Cottage fleurs marines. Je ne l'ai jamais essayé mais il sent très bon, je pense qu'il ne va pas me décevoir.

Dop à la madeleine, mon chouchou cette saison. Il sent bon, j'ai envie de rester des heures sous la douche.

20130710_164448

Ultra Doux démêlant, à tester mais il sent très bon.

Après shampooing Dove, il me rend mes cheveux tout doux et démêle les cheveux aussitôt.

Shampooing Dop à la pomme verte pour cheveux normaux.

Fructis Citrus mint fresh, cheveux à tendance à regraisser. Bof c'était un lot de 2 mais jamais je ne le rachèterai, c'est un gros flop pour moi.

Elsève énergie pour cheveux regraissant rapidement.

Elsève nutri-gloss, un shampooing de princesse.

Ptit Dop à la fraise, j'aime l'odeur ça me rappelle quand j'étais enfant.

20130710_165004

Eclat d'arpège de Lanvin : L'odeur est chic et divine, c'est mon must have.

Play de Givenchy : Ma soeur avait le violet mais je préfère le mien il sent trop bon.

Guess Seductive : Il sent bon mais bof, l'odeur ne reste pas.

Black XS Excès de Paco Rabanne : Odeur qi tient à la peau, fruitée et soutenue.

Armani Code de Georgio Armani : Odeur fleurie assez forte mais je ne le rachèterai pas.

Gucci guilty édition limitée : Je ne l'utilise pas tout le temps tellement il sent bon, j'adore.

Gucci guilty : Pareil que l'autre j'adore, il sent divinement bon.

Black XS de paco Rabanne : L'odeur est fruitée, qui reste toute la journée, je l'aime.

Laught with Leelee de Benefit : L'odeur est légère, presque printanière, j'adore.

Flash de Jimmy Choo : Un parfum assez fort qui prend la tête au bout de 3 pressions.

Ange et Démon, le secret, de Givenchy : La bonne surprise, d'habitude je déteste les parfums Ange et Démon mais celui-ci est super.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai vu votre blog et j'ai vu que vous avez le Shampooing très doux à la pomme verte DOP et je voudrais savoir si le Shampooing très doux à la pomme verte DOP a un parfum très fort <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Cuisine et beauté avec Lilly
Publicité
Archives
Cuisine et beauté avec Lilly
Visiteurs
Depuis la création 19 401
Publicité