750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et beauté avec Lilly
25 juillet 2013

Joue la comme Pshiiit

page

Titre totalement Hs car jamais je ne serais à la hauteur de Camille mais je l'admire et son kit me faisais de l'oeil depuis un bout de temps donc je me suis lancée :)

Nail art fait avec le kit Easy nail art de Bourjois et les Quickdry de Kiko 816 et 833.

J'ai adoré cette manucure même si le stripping tape c'est décollé l'après midi, j'en ai commandé sur Amazon 10 rouleaux pour 2.17 mais je crois que la qualité de celui du kit est médiocre.

Ces petits Quickdry sont vraiment pas mal au niveau des couleurs. Pour le séchage, moyen même si ils sont secs aux premiers abords, faut pas avoir envie de faire pipi sinon bye bye la manucure.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine et beauté avec Lilly
Publicité
Archives
Cuisine et beauté avec Lilly
Visiteurs
Depuis la création 19 401
Publicité