750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et beauté avec Lilly
24 octobre 2013

The end # 2 (août/ septembre)

1

De haut en bas : 

Crème pour les mains le couvent des mimines : je l'adore, n'est pas grasse et l'odeur est super.

Rachetée.

 

Savon pour les mains sephora collection Gold : L'odeur était complètement divine, elle me faisait penser au parfum J'adore de Dior.

Remplacé par un savon pour les mains Auchan car collection finie.

 

Lingettes démaquillantes Auchan : Bonne odeur mais pas super efficace même pour un maquillage léger. Je devais frotter comme une malade pour enlever mon mascara.

Remplacée par celles de Demakup.

 

Dove shampooing : L'odeur que j'adore et il est efficace. Il contient du silicone.

Remplacé par un petit marseillais à l'argile verte.

 

Gel douche Dove : RAS sur l'odeur et pour les peaux sèches il est idéal.

Remplacé par un cottage.

 

Shampooing keranove pour cheveux gras à l'argile : Bonne odeur et efficace, je l'ai adoré.

Remplacé.

 

Shampooing sec batiste flower : je l'adore, il ne me quitte plus.

Racheté (encore et encore !)

 

Gel douche playboy : super odeur, couleur très girly et bien hydratant.

Remplacé.

 

Shampooing elsève pour cheveux gras : j'ai pas trop aimé que ca soit l'odeur ou l'efficacité.

Remplacé.

 

Gel douche pompe le petit olivier : utilisé surtout par mon homme, l'odeur était super.

Remplacé.

 

Après-shampooing Dove : Toujours cette odeur que j'adore mais efficacité zéro.

Remplacé par le mini après-shampooing Fekkai.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine et beauté avec Lilly
Publicité
Archives
Cuisine et beauté avec Lilly
Visiteurs
Depuis la création 19 401
Publicité