750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et beauté avec Lilly
20 février 2012

Cookies très chocolatée aux daims de la mort qui tue

428076_3182355278419_1251817338_33321615_237225546_n

Alors ouais étant une fan de chocolat et en plus de ces fameux bonbons suédois, je vous partage une de mes recettes préférée car oui les cookies ces faciles à faire et qu'est ce que c'est bon à tremper dans son nesquick !

La recette pour 25 cookies :

 

220g de chocolat noir pâtissier

80g de beurre

100g de farine

100g de cassonade (j'en ai mis 50g)

2 càc de levure chimique

2 pincée de sel

2 oeufs

1 sachets de sucre vanillé

1 demi-sachet de pépites de Daim

 

Faire fondre le chocolat avec le beurre au bain-marie.

Dans un saladier, battre les oeufs avec la cassonade puis ajouter la farine, le sel, le sucre vanillé.

Verser dessus le chocolat fondu et mélanger.

Enfin, incorporer la levure.

Former de petits tas à l'aide d'une cuillère et les déposer sur une feuille de papier cuisson.

Sur chaque tas, mettre 3 éclats de caramel bien enfoncés pour certains ou comme moi pleins d'éclats sur le dessus.

Laisser poser 1 heure avant d'enfourner à 180°C pendant 12 min.

Faire refroidir les cookies sur une grille avant de les manipuler.

Les conserver dans une boîte métallique.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
miam hate de voir ces pépites aux daim arrivé ici pour les tester :)
Cuisine et beauté avec Lilly
Publicité
Archives
Cuisine et beauté avec Lilly
Visiteurs
Depuis la création 19 401
Publicité