750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et beauté avec Lilly
25 mai 2012

Ma commande à My American Market

Et oui 2ème commande de Miam américains mais pas sur le même site ^^ (ouh je suis infidèle ! mais au moins j'ai pu tester 2 différents sites).

Pour tout vous dire je ne suis pas du tout décu de ma commande et du site, la commande est suivie, on recoit la facture dans le colis et le choix d'endroit de livraison est varié.

SAM_0811j'en ai eu pour 32€ et quelques je trouve ca raisonnable pour la plupart des articles envoyés en double :)

http://www.myamericanmarket.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine et beauté avec Lilly
Publicité
Archives
Cuisine et beauté avec Lilly
Visiteurs
Depuis la création 19 401
Publicité