750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et beauté avec Lilly
22 juin 2012

2 recettes pour le prix d'une

La première celle de la brioche perdue (perdue dans mon estomac oui ^^)  facile et peu cher à faire.

Il vous faut :

8 tranches de brioches (pasquier pour moi)

2 oeufs battus en omelettes

1 verre et demi de lait

du sucre

 

Prenez 2 assiettes creuses, mettre dans une le lait et dans l'autre les oeufs battus.

Faites chauffer la poêle avec une noix de beurre.

Trempez très vite les tranches dans le lait ensuite dans les oeufs et mettez les tranches au fur et à mesure dans la poêle très chaude.

Saupoudrez de sucre vers la fin de cuisson pour que ca caramélise un peu.

Dégustez tiède.

SAM_0868

Et une petite pâte à tartiner aux m&m's faites avec la superbe recette du blog la main à la pâte http://www.la-main-a-la-pate.fr/article-pate-a-tartiner-praline-et-m-m-s-107108994.html

Petite bêtise faîtes,j'ai utilisé de la crème liquide mais elle est quand même délicieuse.

SAM_0870

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine et beauté avec Lilly
Publicité
Archives
Cuisine et beauté avec Lilly
Visiteurs
Depuis la création 19 401
Publicité