750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et beauté avec Lilly
16 août 2013

Ce que j'utilise tous les jours

20130807_085445

Démaquillant format mini Clarins : il fait du bon boulot le petit et il est pas gras par rapport à celui de Bourjois.

Bioderma solution micellaire peaux grasses: J'en ai déjà parlé sur les produits finis, il est super.

Cottage hydra corp à la violette : n'ayant pas la peau sèche, je le met uniquement avant de me coucher et j'adore cette odeur.

Rexona clear aqua crystal anti-traces blanches : Super efficace, pas de mauvaise odeur à la fin de journée et une odeur très légère de muguet.

Eau thermale Avène : Pour terminer mon nettoyage de visage, elle rafraîchit et elle est parfaite.

 

20130807_090002

Bioderma sébium pore refiner : Je ne vois pas grande différence mais elle affine un minimum mon grain de peau.

Crayon khôl YR : Mon crayon préféré et un des moins chers.

They're real de Benefit : Le mascara dont je ne pourrais plus me passer, il est super efficace, il rend les cils longs, sans pâté.

Kiss balm Kiko : qui n'en a pas entendu sur la blogo ces dernières semaines ? Il est super, je l'ai au tutti frutti et à la framboise et j'en met tous les jours, j'adore le petit rendu brillant mais pas collant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine et beauté avec Lilly
Publicité
Archives
Cuisine et beauté avec Lilly
Visiteurs
Depuis la création 19 401
Publicité