750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et beauté avec Lilly
30 juillet 2014

3615 my life en gif

Hello ! (ahem la fille que ca fait 3 mois qu'on l'attend et qui fait mine de rien...)

 

Tout d'abord excuse-moi de l'absence monumentale sur le blog, un peu trop de chose cumulée, une flemme intersidérale et le beau temps m'a empêché de noter quoique ce soit sur le blog (mouais !)

 

La dernière fois, je parlais de notre pacs, cela est maintenant fait, nous sommes pacsé depuis le 13 mai :) 

tumblr_m02hzrQGw91r99wpco1_500

2014-05-16 20

 

Petite déco faîtes par mes soins pour notre repas de pacs.

 

Nous avons craqué pour un magnifique et très gentil Jack Russel, qui a maintenant presque 7 mois, il fait notre bonheur depuis 3 mois et demi, quand on revient à la maison on est...

tumblr_mgbbgrlJ2K1r7ksqyo1_500

 

et il est...

tumblr_mf2ydteJGH1rjcfxro1_500

page

 

J'ai repris le sport mais en salle cette fois afin de me motiver, mon chéri à fait de même et à chaque fois c'est la même chose ^^

tumblr_mjbs9lAlQD1r7ksqyo1_500

2014-07-25 15

On a dit adieux à des "amis" qu'on connaissait depuis très longtemps, trop de choses cumulés, trop de méchancetés dîtes, trop de ressentiments, plus les mêmes objectifs de vie, les mêmes délires. E n tout cas aucun regret, beaucoup de souvenirs des bons comme des mauvais, tout ce que je leur souhaite c'est qu'il puisse être heureux.

tumblr_mgw416tTNZ1rexu4ko1_500

 

Mon amoureux a trouvé du boulot, certes en cdd mais il est repris encore 

tumblr_md9zhxdmv51rj9lf7o1_r1_500

210x200logo-micromania_0

 

Moi par contre RAS...

tumblr_mb4glxY0zB1rom597

Je compte reprendre l'école (si il reste une petite place pour moi, prions mes frères) pour une formation d'auxiliaire puéricultrice

tumblr_makd3urcEU1rom597

 

On compte déménager l'année prochaine pour agrandir la famille :)

tumblr_m5skg6O3WK1rom597

 

Voilou, à bientôt un vrai article cuisine ou beauté :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine et beauté avec Lilly
Publicité
Archives
Cuisine et beauté avec Lilly
Visiteurs
Depuis la création 19 401
Publicité