750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et beauté avec Lilly
23 avril 2014

Notre pacs

Voilà quelques semaines que j'hésite à en parler, vu que je ne parle pas vraiment de ma vie ici.

IMG_0478

 

J'ai eu le droit aussi à une bague de pacsée qui est superbe car on voulait que notre union soit marquée.

Une envie soudaine de s'unir, au bout de 6 ans, de montrer notre amour mutuel, ça devenait naturel et allait dans la continuité dans notre couple. La plupart des gens le font pour les impôts par exemple, nous le faisons par amour.

Pourquoi le pacs ? Pourquoi ne pas se marier ?

 

Dans notre situation actuelle, ça devenait une évidence mais on voulait le faire Gratuitement, pour l'instant, car un jour je porterait aussi une belle robe blanche, mais on ne pouvait pas se permettre de faire un beau mariage, bien qu'on aurait pu se marier en petit comité mais on ne voulait pas dépenser notre argent de côté qui devrait servir à un achat immobilier pour ça.

Le pacs a ses avantages et ses inconvénients comme tout chose bien entendu. Si l'un des deux conjoints décède par exemple, à moins d'avoir établit un testament, l'autre se retrouve sans rien, si un contrat n'a pas été consentit lors du pacs, lors d'une séparation, un des deux conjoints se retrouve sans rien, la fiche des impôts est commune (ce qui n'est pas plus mal).

Nous avons choisi de le fêter car nous avons trouvé ça normal de fêter notre union avec notre famille et nos amis.

Le fait de choisir les couleurs de la déco, la décoration, le thème, ça m'a plut de tout choisir, comme si on allait se marier ^^

IMG_0460

Thème de notre pacs : l'amour en fushia et blanc

Rendez-vous le 13 mai au tribunal d'instance pour signer notre union, j'ai qu'une hâte, être unie à mon amoureux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine et beauté avec Lilly
Publicité
Archives
Cuisine et beauté avec Lilly
Visiteurs
Depuis la création 19 401
Publicité