750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et beauté avec Lilly
25 novembre 2012

Donuts bacon gruyère

Dernière partie de l'apéritif d'anniversaire de l'Homme et ils ont tous trouvés leurs places dans le ventre des invités. Une recette modifiée mais trouvée à l'origine sur le blog d'Effy06, merci encore à elle :)

SAM_1301

Ingredients :

140g de farine

3 oeufs

1 sachet de levure

6 CS de lait

75g de beurre

La moitié d'un paquet de gruyère et le restant avec un mini sachet de Ficello (vous mettre du cheddar comme la recette d'Effy ou du parmesan ou du bleu comme ma deuxième fournées)

1 CS de moutarde (facultatif j'en ai pas mit dans la deuxième version car oui j'en ai fait 2 tournées)

150g de bacon en allumettes

 

Préparation :

Melanger la farine, les oeufs, la levure, le lait, le beurre mou voir fondu et le fromage rapé ainsi que les Ficello.

Ajouter la moutarde et les lardons (préalablement cuit,Effy le fait au micro ondes mais je les ai chauffés à la poële) et mélanger.

Dans la machine à donuts, remplisser avec une cuillère à café. Et laisser cuire 3 minutes voir moins car j'avais mit ma machine au max.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
des donuts salés que ça doit être bon
E
Contente qu'il t'ai plu ! Ils sont vraiment jolis :)
Cuisine et beauté avec Lilly
Publicité
Archives
Cuisine et beauté avec Lilly
Visiteurs
Depuis la création 19 401
Publicité